Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tchico77
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : tizi ouzou
Emploi : géologue
Loisirs : nouvelles technologies
Date d'inscription : 04/09/2008

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minipostedJeu 04 Sep 2008, 2:05 am

bonjour les forumistes.

J'espère pouvoir trouver ici des réponses a mes questions multiples concernant mon projet d'immigration au canada.

En effet, j'ai une entrevue de selection a tunis le 8 octobre 2008, je suis un peu stresser et désorienter surtout que mon dossier n'est pas encore fin prêt pour le RDV:(l): , bonjour tout le monde Crying.

Je suis géologue de formation, actuellement, j'exerce une activité commerciale " prestation de services informatiques",
- j'aimerai bien savoir ou je peut trouver une orientation pour demander une équivalence a mon dipôme?

- Ya t'il parmis vous des géologues en fonction au canada?
- Quels sont les sites utiles qui m'aideront a me renseigner sur le niveau de vie, l'emploi et le logement au quebec?
- Est-ce-que c'est possible d'obtenir un contarat de travail, ou une promesse d'emboche sur le net?

Avec mes remerciements anticipés
Revenir en haut Aller en bas
bostream
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : alger
Emploi : frigoriste
Loisirs : sport
Date d'inscription : 21/08/2009

Délais
Liste attente:
D.Fédéral:

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: salut   bonjour tout le monde Icon_minipostedVen 21 Aoû 2009, 7:31 pm

moi meme j'ai le rendez-vous un jour avent toi le 7 octobre et mon ettestation de cnas elle est pas prébonjour tout le monde 13bonjour tout le monde 17 a cause de mon dossier de puits 2006 ils bloque sur alger et pas transporté ver nouveau a boumrdasse
pour les diplôme voici un tableau
ici
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une adresse d'hotel proche du BELVEDER SVP
» information
» de Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Immigration Canada :: Entrevues de Sélection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser